L’excellence technique étant au cœur de notre activité, chaque collaborateur participe régulièrement à des cursus de formation et de certifications. Accompagné par un coach, il est l’acteur de son évolution professionnelle au sein de l’entreprise. Bien que les qualités techniques soient essentielles, elles ne suffisent pas.
L’écoute et la compréhension des besoins de nos clients sont fondamentales pour mener à bien les projets qu’ils nous confient. Nous avons à cœur de révéler le potentiel de chacun car en contribuant à la réussite des projets, chaque collaborateur participe directement à la réussite de l’entreprise. Au-delà du diplôme, c’est l’expérience qui oriente nos recrutements.
- Société à taille humaine dans laquelle bienveillance, esprit d’équipe et bonne humeur sont au rendez-vous !
- Consolidation des connaissances de nos consultants par la formation et la multiplication des certifications
- Accompagnement par un coach personnel pour booster ses compétences relationnelles
- Grands nombres de missions en télétravail
- Cadre de vie stimulant et chaleureux :
- 2 agences idéalement situées à Boulogne-Billancourt et à Rouen
- Petits- déjeuner, afterwork, séminaires offsite, techlunch, …
2008
Année de création
40
Collaborateurs
Parité
30% F – 70% H
32
10%
Décilia est également labellisée, et pour la 6e année consécutive, HappyIndexAtWork®, TechAtWork® et WeImpactIndex®
Une vraie reconnaissance de ses collaborateurs quant à leurs : bien-être, développement professionnel, management, reconnaissance, plaisir au travail, fun … au sein de ses agences.