Nous rejoindre

Nos valeurs

Rejoindre Décilia c’est avant tout intégrer une équipe de professionnels de haut niveau, tous passionnés par leur métier.
L’excellence technique étant au cœur de notre activité, chaque collaborateur participe régulièrement à des cursus de formation et de certifications. Accompagné par un coach, il est l’acteur de son évolution professionnelle au sein de l’entreprise.
Bien que les qualités techniques soient essentielles, elles ne suffisent pas. L’écoute et la compréhension des besoins de nos clients sont fondamentales pour mener à bien les projets qu’ils nous confient.
Nous avons à cœur de révéler le potentiel de chacun car en contribuant à la réussite des projets, chaque collaborateur participe directement à la réussite de l’entreprise.
Au-delà du diplôme, c’est l’expérience qui oriente nos recrutements.

Les 6 étapes du processus de recrutement

La pré-sélection :

En réponse à une annonce ou une candidature spontanée, chaque profil est étudié.

L’entretien téléphonique

Cette étape permet de mieux appréhender les aspirations professionnelles du candidat et l’adéquation avec le poste à pourvoir.

L’entretien opérationnel

A cette occasion, le manager Décilia présente la société, décrit le poste à pourvoir et les perspectives à moyen terme. Pour le candidat, c’est l’opportunité de présenter son parcours professionnel et d’échanger avec son futur manager. Cet entretien a pour objectifs d’évaluer les compétences techniques et les qualités relationnelles du candidat.

L’entretien de validation

Le candidat rencontre au moins un membre de l’équipe dirigeante. Sont notamment abordés pendant cet entretien les aspects contractuels.

La proposition d’embauche

Décilia adresse au candidat un contrat de travail

L’intégration

Une fois les formalités administratives terminées, le nouveau collaborateur est accueilli par sa nouvelle équipe. Tout au long de sa période d’essai, il sera suivi par le manager rencontré pendant l’entretien opérationnel.